• I was made for loving you (my team)

    "I was made for loving you (my team)" est une chanson interprétée par le groupe Skip The Use. Il s'agit d'une reprise du groupe Kiss. Ce titre est l'hymne des Bleus pour l'Euro 2016, enfin plus précisément il a été choisi par l'un des sponsors de l'équipe de France.

     

    Paroles et traduction :

    I was made for lovin’ you my team J’étais fait pour t’aimer mon équipe
    You were made for lovin’ me Tu as été faite pour m’aimer

    Tonight Ce soir
    I wanna give it all to you Je veux tout te donner
    In the darkness Dans l’obscurité
    There’s so much I wanna do Il y a tant de choses que je veux faire
    Oh tonight Oh ce soir
    I wanna lay it at your feet Je veux le mettre à tes pieds
    ‘Cause team, I was made for you Car mon équipe, j’ai été fait pour toi
    You were made for me Et toi tu as été faite pour moi

    I was made for lovin’ you my team J’ai été fait pour t’aimer mon équipe
    You were made for lovin’ me Tu as été faite pour m’aimer
    I can’t get enough of you my team Je n’en ai jamais assez de toi mon équipe
    Can you get enough of me ? En as-tu assez de moi ?

    I was made for lovin’ you my team J’ai été fait pour t’aimer mon équipe
    You were made for lovin’ me Tu as été faite pour m’aimer
    I can’t get enough of you my team Je n’en ai jamais assez de toi mon équipe
    Can you get enough of me ? En as-tu assez de moi ?

    Tonight Ce soir
    I wanna see it in your eyes Je veux le voir dans tes yeux
    Feel the magic Ressentir la magie
    There’s something that drives me wild Il y a quelque chose qui me rend fou
    Oh tonight Oh ce soir
    I wanna make it all come true Ça deviendra réalité
    ‘Cause team, you were made for me Car mon équipe tu es faite pour moi
    I was made for you Moi je suis fait pour toi

    I was made for lovin’ you my team J’ai été fait pour t’aimer mon équipe
    You were made for lovin’ me Tu as été faite pour m’aimer
    I can’t get enough of you my team Je n’en ai jamais assez de toi mon équipe
    Can you get enough of me ? En as-tu assez de moi ?

    I was made for lovin’ you my team J’ai été fait pour t’aimer mon équipe
    You were made for lovin’ me Tu as été faite pour m’aimer
    I can’t get enough of you my team Je n’en ai jamais assez de toi mon équipe
    Can you get enough of me ? En as-tu assez de moi ?

    Ha ha ha, ha ha, ha ha, ha ha
    Ha ha ha, ha ha, ha ha
    Ha ha ha, ha ha, ha ha, ha ha
    Ha ha ha, ha ha, ha ha
    La la la, la la, la la, la la
    La la la, la la, la la
    La la la, la la, la la, la la
    La la la, la la, la la

    I was made for lovin’ you my team J’ai été fait pour t’aimer mon équipe
    You were made for lovin’ me Tu as été faite pour m’aimer
    I can’t get enough of you my team Je n’en ai jamais assez de toi mon équipe
    Can you get enough of me ? En as-tu assez de moi ?

    I was made for lovin’ you my team J’ai été fait pour t’aimer mon équipe
    Ha ha ha, ha ha, ha ha
    I can’t get enough of you my team Je n’en ai jamais assez de toi mon équipe
    Ha ha ha, ha ha, ha ha

    Ha ha ha, ha ha, ha ha, ha ha
    Ha ha ha, ha ha, ha ha
    Ha ha ha, ha ha, ha ha, ha ha
    Ha ha ha, ha ha, ha ha

    Ha ha ha, ha ha, ha ha, ha ha
    Ha ha ha, ha ha, ha ha

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :